Les mercredis 6, 13 et 20 septembre 2017 - Formation iPhone Module 1 : A la découverte de l’iPhone

Illustration : tous les iPhones alignés depuis l'iPhone 4 à l'iPhone 6+

Vous êtes déficient visuel et vous avez acheté ou envisagez d’acheter un iPhone mais ne savez pas comment l’utiliser ? Vous vous posez des questions quant à l’accessibilité de l’Iphone ? Le module "A la découverte de l’iPhone" de la Fondation I See est fait pour vous !

Durant cette formation découverte composée de 3 séances de 2 heures et au sein d’un groupe de 4 personnes, nous vous accompagnerons dans vos premiers pas avec l’iPhone. Les séances seront animées par Vincent Leone, formateur en nouvelles technologies et lui-même déficient visuel.

Au terme de ce module, vous serez capable de :
- Utiliser votre iPhone avec la synthèse vocale (Voice Over)
- Effectuer les opérations de base (téléphoner, envoyer des messages, relever des e-mails,...)
- Utiliser le clavier tactile
- Surfer sur Internet et vous connecter au Wifi ou a la 3G
- Télécharger, mettre à jour et installer des applications.

Si vous ne possédez pas d’Iphone, nous en mettrons un à votre disposition durant les séances.

Le nombre de places est limité à 4 personnes par module. Ne tardez donc pas à vous inscrire !

Mercredi 6 septembre : 13h - 15h
Mercredi 13 septembre : 13h - 15h
Mercredi 20 septembre : 13h - 15h

Lieu :
Dans les locaux de la Fondation I See
Avenue Louise 500 - 2ème étage
1000 Bruxelles

Prix : 30€ pour le cycle complet à verser sur le compte BE24 0016 0580 0038 de la Fondation I See avec en communication "Formation iPhone - module 1".

Inscriptions :
Sophie de Ryckel

Avec le soutien de Besix Foundation, partenaire de la Fondation I See pour la formation aux nouvelles technologies.