Le mercredi 13 décembre 2017 - Découvrir le Mac

Illustration : MacBook

Vous êtes déficient visuel et vous demandez si le Mac est un ordinateur réellement utilisable et accessible ?
Vous avez un iPhone et vous souhaitez travailler avec un Mac, mais vous vous posez encore des questions ?

Alors notre atelier de démonstration sur le Mac est fait pour vous !

Le Mac est l’ordinateur conçu par Apple. Considéré par beaucoup comme étant plus compliqué à utiliser, le Mac se révèle simple à utiliser. Ce que vous réalisez sur un ordinateur Windows, vous le réalisez aussi sur un Mac.

Programme :

1. Présentation du Mac : Effectuer des actions simples, mais un peu différentes.
  2. Comment utiliser la synthèse vocale ?
  3. Les raccourcis clavier sont-ils vraiment différents ?
  4. Commander votre Mac en lui parlant

Date :
Mercredi 13 décembre : 14h - 15h30

Lieu :
Dans les locaux de la Fondation I See
Avenue Louise 500 - 2ème étage

Inscriptions gratuites :
Sophie de Ryckel

Avec le soutien de Besix Foundation, partenaire de la Fondation I See pour la formation aux nouvelles technologies.