Lundi 21 Novembre - Grande nocturne chez Filigranes

Illustration : Un petit chiot bleu sur une pile de livres et l'annonce de la Nocturne à la librairie Filigranes
Le lundi 21 novembre, de 20h à 23h, nous avons le grand plaisir de vous inviter à la librairie Filigranes pour une grande nocturne au profit de la Fondation I See.
Pour la troisième année consécutive, la plus grande librairie de Bruxelles nous ouvre ses portes pour vous offrir une soirée exceptionnelle ! Le principe est simple : 20% des ventes et 100% des recettes du bar sont reversées à la Fondation I See pour soutenir notre projet chiens guides.

C’est donc le moment idéal pour vous faire plaisir ou faire vos achats de Saint-Nicolas car chez Filigranes, outre une très large sélection de livres, on retrouve un magnifique rayon jouets, jeux de société, bandes dessinées ainsi que 1001 idées cadeaux pour petits et grands.

Venez en famille ou entre amis partager un moment convivial autour d’un verre et d’une assiette et n’oubliez pas de préparer votre liste de courses !
Vous nous réjouissons de vous y retrouver nombreux !
VOUS NE POUVEZ PAS ÊTRE PRÉSENT LE JOUR DE L’ÉVÉNEMENT MAIS AVEZ ENVIE DE FAIRE UN GESTE ?
Pas de problème, envoyez-nous votre liste de souhaits par e-mail à sophie@fondationisee.be. Nous nous occupons de faire vos courses le soir de l’événement et vous contacterons dès le 22 novembre pour la livraison et le paiement !

Lundi 21 novembre 20h - 23h
Librairie Filigranes - Avenue des Arts 39-42, 1040 Bruxelles
sophie@fondationisee.be

Témoignage d’Alain et Barbara