Apple Watch : Transformer votre montre en véritable dictaphone

Dans cette vidéo, découvrez comme utiliser l'application « Just Press Record » qui vous permet d'utiliser votre Apple Watch comme un dictaphone, d'enregistrer des interviews, des conférences, le tout en très bonne qualité !

Dans cette vidéo, découvrez comme utiliser l’application « Just Press Record » qui vous permet d’utiliser votre Apple Watch comme un dictaphone, d’enregistrer des interviews, des conférences, le tout en très bonne qualité !

Regardez la vidéo sur youtube en cliquant sur le lien suivant : https://youtu.be/AVKCnNwSaHg

Témoignage d’Arnaud Dresse, D’Ieteren

Témoignage d'Arnaud Dresse, D'Ieteren

Comment avez-vous appris à connaître la Fondation I See ? Qu’est ce qui vous a séduit dans le projet ?
A.D. : J’ai appris à connaitre la (...)

Témoignage d’Arnaud Dresse, D’Ieteren