Apple tv + : Une plateforme de films et séries

Dans cette vidéo, découvrez Apple tv +, la plateforme de films et séries disponible sur tous les produits Apple (iPad, iPhone, Mac). La cerise sur le gâteau ? Une grande partie du contenu disponible est audiodécrite.

Dans cette vidéo, découvrez Apple tv +, la plateforme de films et séries disponible sur tous les produits Apple (iPad, iPhone, Mac). La cerise sur le gâteau ? Une grande partie du contenu disponible est audiodécrite.

Regardez la vidéo sur youtube en cliquant sur le lien suivant : https://youtu.be/0sUDFgOc8CM

Témoignage de Vincent

Vincent a 26 ans, il est malvoyant de naissance et est aujourd’hui formateur en informatique. il nous explique son parcours :
A 12 ans, j’ai (...)

Témoignage de Vincent