Atelier SPECIAL FÊTES : Maquillage, coiffure et accessoires pour les fêtes de fin d’année

Atelier SPECIAL FÊTES : Maquillage, coiffure et accessoires pour les fêtes de fin d'année

A l’approche des fêtes vous êtes peut-être en quête d’une tenue qui sort un peu de l’ordinaire et vous avez sans doute envie de donner une touche festive à votre look ! Si c’est le cas, notre atelier « spécial fêtes » est fait pour vous !

Cet atelier, organisé par la Fondation I See, s’adresse à toutes les femmes déficientes visuelles qui veulent apprendre à être autonomes dans la gestion de leur image en apprenant à effectuer seules les gestes pour un look de fête (maquillage, coiffure, accessoires).

Nous offrirons durant l’atelier des conseils personnalisés à chaque participante selon ses demandes. N’hésitez donc pas à apporter votre tenue, les accessoires que vous aimeriez porter durant les fêtes, etc.

Au programme

-  Petit rappel des gestes élémentaires de soin du visage, de maquillage et démaquillage
-  Présentation des éléments constitutifs d’un maquillage de fêtes
-  Séance maquillage en deux phases (sans et avec matière)
-  Conseils personnalisés : coiffure et accessoires

L’apparence est importante pour soi, pour les autres, pour l’intégration dans la société. Au sein d’un espace intimiste et convivial, nous aurons l’occasion, en petits groupes d’environ 4 personnes, d’échanger et d’apprendre à se maquiller et à prendre soin de soi.

Infos pratiques :

Quand : Le lundi 22 décembre de 10h à 13h
 :
Centre Verba Formation
Rue Vanderkindere 194
1180 Uccle
Accès : (Tram 3, 4, 7 et 92 – arrêt Vanderkindere)
Inscriptions :
par e-mail ou par téléphone auprès de Donatienne Baise
donatienne@fondationisee.be
0495 32 09 28
Prix : 10€ à verser sur le compte BE24 0016 0580 0038 de la Fondation I See avec en communication : « Votre Nom + Make-Up décembre 2014 ».

Témoignage de Nathalie

Nathalie a 43 ans, est mariée et vit à Overijse. Jusqu’il y a quelques années, elle était gestionnaire des Ressources Humaines.
En 2011, elle (...)

Témoignage de Nathalie