Bravo à tous les coureurs de l’équipe I See aux 10km d’Uccle !

Bravo à tous les coureurs de l'équipe I See aux 10km d'Uccle !

Ce jeudi 14 mai, 30 coureurs ont pris le départ des 10km d’Uccle aux couleurs de la Fondation I See. Ils ont tous relevé ce beau défi sportif avec succès et se sont en plus mobilisés pour financer la formation des futurs chiens guides de la Fondation.

Félicitations à Laurent qui a été le plus rapide de l’équipe, en parcourant les 10km en 46’22.
Bravo aussi aux deux binômes de l’équipe : Michaël qui a guidé Alexandre et Salva qui a guidé Frédéric.
Chapeau bas à notre duo improvisé : Largo, un chien guide qui vient d’être mis en service chez Maguy, qui a couru les 10km avec Laurent, le directeur mobilité de la Fondation.
Un tout grand merci à Karina et Sébastien qui avec Okazoo ont mobilisé leurs amis pour participer à la course et ont également sollicité leur entourage qui a très généreusement soutenu la Fondation pour le dressage de chiens guides !

Et enfin un merci tout particulier à Philippe Lemaire qui a mobilisé ses collègues professeurs à l’école Sainte Ursule à Forest.
Car en plus de se fixer un défi sportif, les coureurs se sont également mobilisés pour récolter des fonds pour le dressage des futurs chiens guide. Grâce à l’énergie de chacun et à la générosité de leur entourage, nous avons récolté 1200€ pour la Fondation I See.
à
Alexandra, Alexandre, Arnaud, Catherine, Christophe, Christophe, Cyril, Delphine, Donatienne, Fanny, Fernando, Consuelo, Frédéric, Frédéric, Gilles, Jean-Michel, Karina, Laurent, Laurent, Matthieu, Michaël, Nathalie, Nicolas, Patrick, Salva, Sébastien, Thibaut, Vincent et Vincenza

Félicitations pour votre prestation, Merci pour votre mobilisation et à l’année prochaine !!

Témoignage de Florence

Florence est chercheuse en sciences humaines pour le projet européen INSPEX H2020 mené notamment par le CRIDS (Centre de Recherche en Information, (…)

Témoignage de Florence