“Changer le regard sur le handicap et accompagner les personnes déficientes visuelles sur le chemin de l’autonomie, c’est le défi que lance la Fondation I See ”
- Frédéric Storme -

Bravo à tous les coureurs de l’équipe I See aux 10km d’Uccle !

Bravo à tous les coureurs de l'équipe I See aux 10km d'Uccle !

Ce jeudi 14 mai, 30 coureurs ont pris le départ des 10km d’Uccle aux couleurs de la Fondation I See. Ils ont tous relevé ce beau défi sportif avec succès et se sont en plus mobilisés pour financer la formation des futurs chiens guides de la Fondation.

Félicitations à Laurent qui a été le plus rapide de l’équipe, en parcourant les 10km en 46’22.

Bravo aussi aux deux binômes de l’équipe : Michaël qui a guidé Alexandre et Salva qui a guidé Frédéric.

Chapeau bas à notre duo improvisé : Largo, un chien guide qui vient d’être mis en service chez Maguy, qui a couru les 10km avec Laurent, le directeur mobilité de la Fondation.

Un tout grand merci à Karina et Sébastien qui avec Okazoo ont mobilisé leurs amis pour participer à la course et ont également sollicité leur entourage qui a très généreusement soutenu la Fondation pour le dressage de chiens guides !
 
Et enfin un merci tout particulier à Philippe Lemaire qui a mobilisé ses collègues professeurs à l’école Sainte Ursule à Forest.
Car en plus de se fixer un défi sportif, les coureurs se sont également mobilisés pour récolter des fonds pour le dressage des futurs chiens guide. Grâce à l’énergie de chacun et à la générosité de leur entourage, nous avons récolté 1200€ pour la Fondation I See.
à
Alexandra, Alexandre, Arnaud, Catherine, Christophe, Christophe, Cyril, Delphine, Donatienne, Fanny, Fernando, Consuelo, Frédéric, Frédéric, Gilles, Jean-Michel, Karina, Laurent, Laurent, Matthieu, Michaël, Nathalie, Nicolas, Patrick, Salva, Sébastien, Thibaut, Vincent et Vincenza

Félicitations pour votre prestation, Merci pour votre mobilisation et à l’année prochaine !!

De l’aide ou des infos?

contact@fondationisee.be
0475/22.22.02

Témoignage de Bruno

Témoignage de Bruno

Bruno a 35 ans ; il y a près de trois ans, suite à un grave accident, il a perdu la vue et l’usage de ses jambes. Bruno n’en a pas pour autant perdu (...)

Témoignage de Bruno