Date Limite : Gérer les dates de péremption de vos produits

Développé par : Loïc Sence

Comment procéder ?

1) Téléchargez l’application Date Limite en cliquant sur le lien
2) Appuyez sur l’onglet "Ajouter".
3) Scannez le Code Barre de votre produit. L’application vous donne les informations relatives au produit (composition, date de péremption,...).
4) Appuyez sur le champ "Date de péremption" et ajustez la date en fonction de la date de péremption de votre produit.
5) Choisissez un lieu de stockage dans la liste proposée.
6) Appuyez sur la touche "Enregistrer".

Lorsque la date de péremption de votre produit se rapprochera, votre iPhone vous en alertera.

Points forts :
  Parfaitement utilisable avec VoiceOver.
  Possibilité de scanner le code-barres du produit afin que l’application le reconnaisse.

Point faible :
  La base de données de codes-barres n’est pas très étendue.

Témoignage de Claire

Claire a 31 ans et est traductrice. Française d’origine, elle vit en Belgique depuis 3 ans et demi. C’est lors d’un jogging au Parc de Sceaux, (...)

Témoignage de Claire