Deux coupes pour I See !

Le vendredi 15 juin 2018, l'équipe I See, a traversé la Belgique et la France pour se rendre à Rivesaltes et plus particulièrement au Grand Circuit du Roussillon. Au programme : la deuxième édition de "Kart Aveugle", une compétition de karting pour les personnes aveugles ou malvoyantes.

Le vendredi 15 juin 2018, l’équipe I See, a traversé la Belgique et la France pour se rendre à Rivesaltes et plus particulièrement au Grand Circuit du Roussillon. Au programme : la deuxième édition de "Kart Aveugle", une compétition de karting pour les personnes aveugles ou malvoyantes.

Unique relais en Belgique pour cet événement sans pareil, I See a composé une équipe de 7 pilotes déficients visuels et 4 copilotes voyants : Bertrand, Didier, Frédéric (x2), Hinda, Laurence, Philippe, Pierre, Vincent (x2) et Virginie.

Chacun des participants a pu tester la conduite en duo, que ce soit derrière le volant, ou à côté. Une expérience hors du commun pour tous !

Résultat en fin de course : 2ème, 3ème et 4ème place ! La Fondation I See ne fait pas les choses à moitié !

À l’année prochaine !

Cliquez sur une des photos ci-dessous pour avoir accès au diaporama.

Témoignage de Sabine

Sabine est franco-espagnole, traductrice-interprète et installée depuis 2008 à Bruxelles. Non-voyante de naissance, elle perçoit un peu la lumière (…)

Témoignage de Sabine