“Changer le regard sur le handicap et accompagner les personnes déficientes visuelles sur le chemin de l’autonomie, c’est le défi que lance la Fondation I See ”
- Frédéric Storme -

Eric Morelle : Un air d’accordéon qui fait du bien !

Eric Morelle : Un air d'accordéon qui fait du bien !

Eric Morelle est non-voyant depuis l’âge de huit ans. En plus de son travail et de sa vie de famille bien chargée, Eric est passionné d’accordéon et sort aujourd’hui son premier album de compositions originales.

Passionné de musique, Eric Morelle a étudié l’accordéon depuis son plus jeune âge et a décroché, à l’âge de 23 ans, deux grandes distinctions aux championnats du monde d’accordéon. Aujourd’hui, il sort son premier album, 12 titres inédits, vendus au profit de la Fondation I See.

La rencontre entre Eric et la Fondation I See remonte à un peu plus d’un an. Afin d’être plus autonome, Eric voulait apprendre à mieux utiliser les nouvelles technologies. Grâce aux formations de la Mac Academy, il peut maintenant surfer sur Internet, gérer lui-même ses e-mails et effectuer toutes les recherches qu’il souhaite. "J’ai énormément appris durant mes cours d’informatique et cela m’a permis d’être beaucoup plus indépendant dans la vie de tous les jours. Aujourd’hui presque tout passe pas Internet. C’est donc indispensable de rester à la page !"

Passer un bon moment musical tout en soutenant la Fondation I See, c’est possible !

Vous souhaitez acheter l’album "Accordéons-nous" d’Eric Morelle en vente au prix de 14€ ?

Contactez-nous sans tarder :
e-mail : contact@fondationisee.be téléphone : 0495 32 09 28

De l’aide ou des infos?

contact@fondationisee.be
0475/22.22.02

Témoignage de Bruno

Témoignage de Bruno

Bruno a 35 ans ; il y a près de trois ans, suite à un grave accident, il a perdu la vue et l’usage de ses jambes. Bruno n’en a pas pour autant perdu (...)

Témoignage de Bruno