Formation Iphone Module 1 - A la découverte de l’Iphone

Formation Iphone Module 1 - A la découverte de l'Iphone

Vous êtes déficient visuel et vous avez acheté ou envisagez d’acheter un Iphone mais ne savez pas comment l’utiliser ? Vous vous posez des questions quant à l’accessibilité de l’Iphone ? Le module "A la découverte de l’Iphone" de la Fondation I See est fait pour vous !

Durant cette formation découverte composée de 3 séances de 2 heures et au sein d’un groupe de 4 personnes, nous vous accompagnerons dans vos premiers pas avec l’Iphone. Les séances seront animées par Vincent Leone, formateur en nouvelles technologies et lui-même déficient visuel.

Au terme de ce module, vous serez capable de :
- Utiliser votre Iphone avec la synthèse vocale (Voice Over)
- Effectuer les opérations de base (téléphoner, envoyer des messages, relever des e-mails,...)
- Utiliser le clavier tactile
- Surfer sur Internet et vous connecter au Wifi ou a la 3G
- Télécharger, mettre à jour et installer des applications.

Si vous ne possédez pas d’Iphone, nous en mettrons un à votre disposition durant les séances.

Le nombre de places est limité à 4 personnes par module. Ne tardez donc pas à vous inscrire !

Dates et horaire :
Mercredi 9 décembre : 13h - 15h
Lundi 14 décembre : 13h - 15h
Vendredi 18 décembre : 13h - 15

Lieu :
Dans les bureaux de la Fondation I See
Avenue Louise 500 - 2eme étage

Prix :
30€ pour le module complet (3 séances de 2 heures) à verser sur le compte BE24 0016 0580 0038 avec en communication "Formation Iphone - module 1".

Inscriptions :
Auprès de Donatienne Baise
@ : donatienne@fondationisee.be
Mob : 0495/32.09.28

Témoignage de Vincent

Vincent a 26 ans, il est malvoyant de naissance et est aujourd’hui formateur en informatique. il nous explique son parcours :
A 12 ans, j’ai eu (...)

Témoignage de Vincent