Google Traduction : Traduire du texte avec votre iPhone

Compatibilité : Iphone
Prix : Gratuit

Comment procéder ?

1) Télécharger l’application «  Google Traduction  » dans l’App Store ou en cliquant sur le lien suivant : https://itunes.apple.com/fr/app/google-traduction/id414706506?mt=8

2) A l’ouverture de l’application, cliquez sur « Langue source », puis choisissez la langue à partir de laquelle vous souhaitez traduire.

3) Touchez ensuite « Langue cible » et choisissez la langue vers laquelle vous souhaitez traduire.

4) Dans le seul chant de texte disponible, écrivez par exemple le mot « travailler ». Instantanément, le verbe travailler sera traduit dans la langue de votre choix.

Points forts :
- parfaitement utilisable avec la synthèse vocale ;
- possibilité de traduire à partir d’un texte photographié.

Point faible : aucune indication n’est disponible quant au bon cadrage du texte.

Découvrez la fiche audio en cliquant ici.

Retrouvez tous nos conseils technologie en cliquant ici.

Témoignage de Claire

Claire a 31 ans et est traductrice. Française d’origine, elle vit en Belgique depuis 3 ans et demi. C’est lors d’un jogging au Parc de Sceaux, (...)

Témoignage de Claire