“Changer le regard sur le handicap et accompagner les personnes déficientes visuelles sur le chemin de l’autonomie, c’est le défi que lance la Fondation I See ”
- Frédéric Storme -

Le 16 octobre, je lis pour I See : une soirée unique à la Librairie Filigranes

Le 16 octobre, je lis pour I See : une soirée unique à la Librairie Filigranes

Le jeudi 16 octobre de 20h à 23h30, la librairie Filigranes ouvrira ses portes spécialement pour la Fondation I See. L’occasion unique de passer une agréable soirée entre amis dans la plus grande librairie de Bruxelles et de faire le plein de lectures pour l’hiver tout en finançant la formation d’un chien guide !

Une rencontre et des valeurs communes

C’est du souvenir d’une rencontre, d’un service de qualité et de valeurs communes qu’est née la volonté d’organiser une soirée caritative au profit de la Fondation I See dans la librairie Filigranes.

"Je me rends souvent chez Filigranes pour faire des achats de bouquins à offrir à ma famille ou à mes amis. J’y suis toujours très bien accueilli par le personnel qui me conseille et me guide dans les rayonnages de la librairie. Collaborer avec une entreprise ouverte sur la différence c’est pour moi un grand plaisir et d’une importance capitale". Frédéric Storme, président de la Fondation I See.

Marc Filipson, directeur général de la librairie Filigranes organise depuis plusieurs années des soirées caritatives au profit de différentes associations : "J’ai grandi dans une famille pour qui la solidarité était importante et j’ai voulu continuer à faire vivre cette solidarité au sein de mon entreprise de manière moderne et ludique."

Une soirée unique pour financer la formation d’un chien guide pour une personne non-voyante

Une soirée à la librairie Filigranes c’est avant tout un moment convivial entre amis autour d’un verre et d’un en-cas au bar ; mais c’est surtout l’occasion d’assouvir toutes ses envies littéraires en faisant le plein de bons livres.

20% des recettes des ventes de la soirées ainsi que 100% des recettes du bar seront reversées à la Fondation I See pour financer la formation d’un chien guide pour une personne non-voyante.

Faites passer le message autour de vous, nous vous attendons nombreux !

Informations pratiques

Date :
Jeudi 16 octobre 2014
20h à 23h30

Lieu :
Librairie Filigranes
Avenue des Arts 39 - 42
1040 Bruxelles

Contact :
Donatienne Baise
donatienne@fondationisee.be
02.210.01.79

De l’aide ou des infos?

contact@fondationisee.be
0475/22.22.02

Témoignage d’Arnaud Dresse, D’Ieteren

Témoignage d'Arnaud Dresse, D'Ieteren

Comment avez-vous appris à connaître la Fondation I See ? Qu’est ce qui vous a séduit dans le projet ?
A.D. : J’ai appris à connaitre la Fondation I (...)

Témoignage d’Arnaud Dresse, D’Ieteren