Le dimanche 16 avril 2023, courez les 10km d’Uccle avec I See !

Chaque année, les 10km d’Uccle rassemblent près de 4.000 personnes dans une ambiance sportive, conviviale et familiale. Vous avez envie de vivre cet événement en lui donnant une dimension solidaire ? Inscrivez-vous dans l’équipe de la Fondation I See et contribuez à la formation de Woody, futur chien-guide qui, au total, coûte 25.000€.

Les 5 bonnes raisons de courir les 10km d’Uccle avec I See

1. Avec I See, nous créons une équipe de coureurs ultra conviviale qui mélange tous les niveaux,
des plus débutants aux plus aguerris. Cette année encore, nous constituerons des duos entre
personnes déficientes visuelles et voyantes afin que chacun puisse participer à la course.

2. En courant pour I See vous contribuez à la formation de Woody, futur chien-guide et donc à
l’autonomie d’une personne déficiente visuelle. Vous avez également l’occasion de bénéficier
d’un départ anticipé avec l’ensemble de l’équipe une expérience unique !

3. La course des 10km d’Uccle est accessible et conviviale avec un trajet inédit au départ du parc de Wolvendael.

4. La Fondation I See s’occupe de votre inscription et de la collecte de votre dossard.

5. Nous remettons un T-shirt de sport I See à chaque participant ainsi qu’un tote bag bien rempli.

Comment participer aux 10km d’Uccle au profit de la Fondation I See ?

1. Inscription

Les frais d’inscriptions aux 10km d’Uccle s’élèvent à 25€ (15€ pour l’inscription à la course et
10€ pour le t-shirt et l’encadrement).

Inscrivez-vous en complétant ce formulaire.

2. Parrainage

Si vous souhaitez contribuer à la formation de Woody nous vous invitons à récolter des
dons en vous faisant parrainer. Soyez créatif, faites parrainer vos kilomètres, votre temps
de course,.. Et pourquoi pas démarrer une collecte sur une plateforme de crowfunding ?

Les dons peuvent être versé sur le compte de la Fondation I See : BE69 0689 3220 4278 avec la
communication « 10km Uccle – nom du coureur – parrainage ».
Tout don de 40€ ou plus est déductible fiscalement.

Au plaisirs de vous retrouver toujours aussi nombreux et enthousiastes dans notre équipe !

Infos et contact

Céline De Blomme
celine@fondationisee.be

Témoignage de Florence