“Changer le regard sur le handicap et accompagner les personnes déficientes visuelles sur le chemin de l’autonomie, c’est le défi que lance la Fondation I See ”
- Frédéric Storme -

Les 10 km d’Uccle au profit de la Fondation I See

Les 10 km d'Uccle au profit de la Fondation I See

Ce dimanche 4 mai, une équipe de 10 coureurs s’est élancée sur la ligne de départ des 10km d’Uccle. Objectif : récolter des fonds pour financer la formation de Leika et Luna, deux chiens guide qui seront prochainement mis en service.

C’est un sous un soleil radieux que notre équipe de coureurs s’est retrouvée ce dimanche 4 mai sur le départ des 10km d’Uccle. Coureurs aguerris ou débutants motivés par un défi sportif et solidaire, ils ont chacun donné le meilleur d’eux-même pour arriver à bout d’un parcours vallonné.

En courant pour la Fondation I See, les coureurs ont voulu donner une dimension solidaire à leur course en se faisant parraîner par leur entourage. Nous avons ainsi récolté plus de 500€ qui serviront à financer la formation de Leika et de Luna, deux labradors qui seront mis en service cette année encore !

Félicitations à Charles, notre coureur le plus jeune et le plus rapide, qui a bouclé les 10km en 47:13’. Félicitations et merci à Arnaud qui a guidé Frédéric sur le parcours. Un duo inédit qui a fonctionné à merveille ! Bravo à tous les coureurs et merci à tous les parrains pour leur soutien !

Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous l’année prochaine pour une édition haute en couleurs !

De l’aide ou des infos?

contact@fondationisee.be
0475/22.22.02

Témoignage de Valentin

Témoignage de Valentin

Valentin a 16 ans. Devenu non-voyant à l’âge de 8 ans, il a dû faire face à cette situation en adaptant bon nombre de gestes de la vie quotidienne (...)

Témoignage de Valentin