Lundi 13 Novembre - Grande nocturne chez Filigranes

Illustration : Pika, chien-guide beige de 15 mois en formation, couchée dans une des allées de livres chez Filigranes.

Le lundi 13 novembre, de 20h à 23h, nous avons le grand plaisir de vous inviter à la librairie Filigranes pour une grande nocturne au profit de la Fondation I See.

Pour la quatrième année consécutive, la plus grande librairie de Bruxelles nous ouvre ses portes pour vous offrir une soirée exceptionnelle ! Le principe est simple : 20% des ventes et 100% des recettes du bar sont reversées à la Fondation I See pour soutenir notre projet chiens guides.

C’est donc le moment idéal pour vous faire plaisir ou faire vos achats de Saint-Nicolas, Hanouka ou Noël car chez Filigranes, outre une très large sélection de livres, on retrouve un magnifique rayon jouets, jeux de société, bandes dessinées ainsi que 1001 idées cadeaux pour petits et grands.

Venez en famille ou entre amis partager un moment convivial autour d’un verre et d’une assiette et n’oubliez pas de préparer votre liste de courses !

Nous nous réjouissons de vous y retrouver nombreux !

Rejoignez notre événement sur Facebook pour rester au courant des dernières actualités !

Lundi 21 novembre 20h - 23h
Librairie Filigranes - Avenue des Arts 39-42, 1040 Bruxelles

Témoignage d’Arnaud Dresse, D’Ieteren

Témoignage d'Arnaud Dresse, D'Ieteren

Comment avez-vous appris à connaître la Fondation I See ? Qu’est ce qui vous a séduit dans le projet ?
A.D. : J’ai appris à connaitre la Fondation I (...)

Témoignage d’Arnaud Dresse, D’Ieteren