Message : Envoyer des SMS Audio grâce à votre iPhone

Illustration : Logo de l'application Message

L’application Message incluse dans votre iPhone vous permet d’envoyer des sms audio à vos con-tacts ayant eux aussi un iPhone.

Comment procéder ?

1) Sur votre iPhone, ouvrez l’application Téléphone.

2) Touchez l’onglet « Contact  » et choisissez le contact à qui vous souhaitez envoyer un message.

3) Dans la fiche du contact sélectionné, touchez « envoyer un message ». Le clavier Azerty apparaît à l’écran.

4) Touchez le bouton «  Enregistrement audio » qui se situe un peu plus haut que la lettre «  P » du clavier.

5) Pour enregistrer votre message, touchez deux fois rapidement le bouton « enregistrement audio » tout en maintenant votre doigt tout au long de l’enregistrement.

6) Votre message terminé, retirez votre doigt afin d’arrêter l’enregistrement.

7) Touchez le bouton «  envoyer  » afin d’envoyer votre message.

Point fort : parfaitement utilisable avec la synthèse vocale.

Point faible : fonctionne uniquement entre iPhones.

Découvrez aussi la version audio de cette fiche en cliquant ici.

Témoignage de Julie et Timothy

Julie et Timothy sont deux Bruxellois de 30 ans vivant dans un charmant appartement dans la commune de Schaerbeek. Il y a 2 ans, ils ont pris la (…)

Témoignage de Julie et Timothy