Messages : 3 fonctions cachées

Dans cette vidéo, découvrez 3 fonctions cachées de l'application Messages : recherche, gestion des notifications et désactivation de la confirmation de lecture. De quoi optimiser votre utilisation de l'app de messagerie native de votre iPhone.

Dans cette vidéo, découvrez 3 fonctions cachées de l’application Messages : recherche, gestion des notifications et désactivation de la confirmation de lecture. De quoi optimiser votre utilisation de l’app de messagerie native de votre iPhone.

Regardez la vidéo sur youtube en cliquant sur le lien ci-dessous : https://youtu.be/dF0M0-JmNe8

Témoignage d’Ibrahim

Témoignage d'Ibrahim

Ibrahim est un jeune bruxellois de 27 ans, curieux et débordant d’énergie qui a participé récemment à nos ateliers d’accompagnement à (...)