Parrainez la nouvelle portée de chiots I See qui ont vu le jour ce lundi 15 décembre

Nous sommes heureux de vous annoncer que Loly Pop, a donné naissance ce lundi 15 décembre à une portée de 8 chiots : 3 mâles et 5 femelles.

Pour cette portée, nous avons croisé Loly Pop avec un berger malinois. « Je mise beaucoup sur ce croisement, car Loly Pop est un femelle docile et obéissante et le mâle est un chien très dynamique et indépendant », explique notre dresseur, Laurent Veckmans.

Ces chiots sont destinés à devenir des chiens guides pour des personnes aveugles et malvoyantes. Mais pour cela, nous avons besoin de vous ! Une fois sevrés, les chiots seront placés dans une famille d’accueil pendant un an environ. Ensuite, ils seront dressés à la guidance par notre dresseur Laurent Veckmans durant une année supplémentaire.

La formation d’un chien guide dure en moyenne deux ans et coûte entre 20.000€ et 25.000€ à la Fondation I See.
Faites un don aujourd’hui et devenez le parrain de cette nouvelle portée.

D’avance un tout grand merci pour votre soutien !

Avec 50 €  : vous offrez l’alimentation d’un chien en formation durant 1 mois.

Avec 80€  : vous offrez 4 heures de dressage chien guide pour un chien en formation

Avec 250€ : vous offrez le kit de démarrage d’un chien guide (un panier, un harnais de travail, un manteau de sécurité et un premier sac de nourriture).

Une fois que vos dons ont atteint 40€ sur base annuelle, vous recevez automatiquement une attestation fiscale au début de l’année suivante.

Témoignage de Sabine

Sabine est franco-espagnole, traductrice-interprète et installée depuis 2008 à Bruxelles. Non-voyante de naissance, elle perçoit un peu la (...)

Témoignage de Sabine