Pierre Wampach

J’ai eu l’occasion de rencontrer Frédéric Storme, il y a plus de 3 ans lors des stages de ski adapté aux déficients visuels. C’est tout un monde que j’ai découvert à ce moment là ! Pour rien au monde je ne raterais ce rendez-vous annuel !

Dans la foulée, j’ai eu à de multiples occasions la chance de pouvoir participer à quelques activités organisée par la fondation. C’est donc tout naturellement que je suis enthousiaste de pouvoir mettre mes compétences en matière de gestion la disposition de la fondation I See.

Témoignage d’Arnaud Dresse, D’Ieteren

Témoignage d'Arnaud Dresse, D'Ieteren

Comment avez-vous appris à connaître la Fondation I See ? Qu’est ce qui vous a séduit dans le projet ?
A.D. : J’ai appris à connaitre la Fondation I (...)

Témoignage d’Arnaud Dresse, D’Ieteren