Pierre Wampach

Administrateur

Quel est ton rôle au sein de la Fondation I See ?

Je suis l’administrateur de la Fondation I See.

Quel est ton apport à la Fondation ?

Analyser l’ensemble des activités et s’assurer que les développements soient cohérents par rapports aux moyens disponibles. Un regard extérieur destiner à renforcer l’efficacité globale des actions entreprises par l’équipe.

Pourquoi la Fondation I See ?

J’ai eu l’occasion de rencontrer Frédéric Storme lors des stages de ski adapté aux déficients visuels. C’est tout un monde que j’ai découvert à ce moment-là ! Pour rien au monde je ne raterais ce rendez-vous annuel ! Dans la foulée, j’ai eu à de multiples occasions la chance de pouvoir participer à quelques activités organisée par la fondation. C’est donc tout naturellement que je suis enthousiaste de pouvoir mettre mes compétences en matière de gestion la disposition de la fondation I See.

Travailler à la Fondation I See c’est aussi … rencontrer de belles personnes motivées. Les résultats sont spectaculaires.

Témoignage de Valentin

Valentin a 16 ans. Devenu non-voyant à l’âge de 8 ans, il a dû faire face à cette situation en adaptant bon nombre de gestes de la vie quotidienne (…)

Témoignage de Valentin