Que propose la Fondation I See comme accompagnement personnel ?

La Fondation I See accompagne les jeunes et les adultes déficients visuels à chaque étape de leur vie, depuis le début de la scolarité, jusqu’à l’entrée dans la vie active, en passant par le développement d’une vie sociale épanouie afin de les aider à répondre à toutes le questions qu’ils se posent vis à vis de leur handicap et de leur intégration.

Nous proposons :

Des ateliers collectifs, des stages et des weekends autour de différentes thématiques qui sont des leviers importants dans la construction des liens sociaux et pour l’intégration en général.
Retrouvez toutes les informations en cliquant ici.

Des cours de sport parfaitement accessibles aux personnes déficientes visuelles.
Retrouvez toutes les informations en cliquant ici.

Nous sommes également disponibles pour répondre individuellement à chaque personne déficiente visuelle qui rencontre des difficultés lors de son parcours de vie.

Vous avez une demande particulière ? Vous recherchez un conseil, une information ?

Contactez-nous :
Céline De Blomme