Rebondir et se réinventer après le Covid-19

Nous sommes heureux de vous proposer nos tout nouveaux ateliers pour clôturer en beauté cette année qui a une fois de plus été particulièrement chamboulée !

« Et si le Covid nous offrait la possibilité de rebondir ? » : Cela a été dit et redit le Covid a bouleversé notre vie et nos habitudes ; pour les personnes déficientes visuelles, il a engendré des difficultés spécifiques et parfois inattendues.

Nous vous proposons 4 ateliers d’une demi-journée pour se poser et échanger sur nos expériences pendant cette période particulière : les difficultés que nous avons rencontrées et les solutions que nous avons mises en place, les questions qui se posent encore aujourd’hui.

Pourquoi ne pas en profiter pour réfléchir à la meilleure manière de rebondir et peut-être de se redéfinir un projet personnel, développer ses compétences relationnelles, se (re)trouver une raison d’être !

Comme toujours nos ateliers seront ludiques, interactifs et nous l’espérons vous surprendrons à plus d’un titre.

Témoignage de Larisa

"Je trouve que la traduction d’images lors d’une exposition est une idée innovante et que cela donne la possibilité aux non-voyants d’expérimenter (…)

Témoignage de Larisa