ANNULE - Soutenez les coureurs I See aux 10km d’Uccle

Soutenez les coureurs de l'équipe I See qui relèvent le défi des 10km d'Uccle pour financer la formation de Ramsès, futur chien-guide d'aveugle.

Soutenez les coureurs de l’équipe I See qui relèvent le défi des 10km d’Uccle pour financer la formation de Ramsès, futur chien-guide d’aveugle. #jecourspourRamsès

Nos premiers duos pour les 10km d’Uccle

Andréa, Claire, Fabian, Fanny, Frédéric, Gaétan, Gwendoline, Ibrahim, Jacques, Louise, Mathieu et Thomas.

Pourquoi parrainer notre équipe ou un coureur ?

Depuis plus de 10 ans, la Fondation I See forme des chiens-guides, véritables partenaires de l’autonomie pour les personnes aveugles ou malvoyantes.
La formation d’un chien-guide dure en moyenne 2 ans et coûte entre 20.000€ et 25.000€. Seulement 6.000€ sont pris en charge par les pouvoirs publics, il nous reste donc à trouver minimum 15.000€ pour chaque chien mis en service. C’est là que vous pouvez nous aider concrètement !

Découvrez le trajet de formation de Ramsès et de tous nos futurs chiens-guides !

• Via notre campagne Leetchi.
  • Par virement bancaire au BE24 0016 0580 0038 avec en communication "Parrainage 10km + nom du coureur". Tout don de 40€ ou plus est déductible fiscalement.

Merci pour votre soutien !
Et n’hésitez pas à venir encourager nos coureurs le 17 mai à 15h le long du parcours des 10km d’Uccle.

Témoignage de Florence

Florence est chercheuse en sciences humaines pour le projet européen INSPEX H2020 mené notamment par le CRIDS (Centre de Recherche en Information, (…)

Témoignage de Florence