Soutenir Financièrement

Parraîner un chiot

Avec 50 € : vous offrez l’alimentation d’un chien en formation durant 1 mois.
Avec 80€ : vous offrez 4 heures de dressage chien guide pour un chien en formation
Avec 250€ : vous offrez le kit de démarrage d’un chien guide (un panier, un harnais de travail, un manteau de sécurité et un premier sac de nourriture).

Il faut compter 1800€ par an pour qu’une personne non-voyante puisse bénéficier d’un chien guide. C’est le prix de l’autonomie, de la sécurité et de l’indépendance. N’en vaut-il pas la peine ?

Chien guide Fondation I See
Chien guide de la Fondation I See

Un soutien régulier :
En effectuant un ordre permanent au profit de la Fondation I See, vous nous aidez à planifier nos projets à long terme car nous pouvons mieux anticiper les rentrées.

Un Don ponctuel :
Chaque don contribue à développer nos projets et à améliorer la qualité et la quantité de services que nous proposons aux personnes déficients visuelles et à leur entourage.

Vos contributions peuvent être versées sur le compte de la Fondation I See :

IBAN BE69 0689 3220 4278

BIC GKCCBEBB

Une fois que vos dons ont atteint 40€ sur base annuelle, vous recevez automatiquement une attestation fiscale au début de l’année suivante.

Témoignage de Valentin

Valentin a 16 ans. Devenu non-voyant à l’âge de 8 ans, il a dû faire face à cette situation en adaptant bon nombre de gestes de la vie quotidienne (…)

Témoignage de Valentin