“Changer le regard sur le handicap et accompagner les personnes déficientes visuelles sur le chemin de l’autonomie, c’est le défi que lance la Fondation I See ”
- Frédéric Storme -

Visite adaptée du Parlement de Wallonie

Visite adaptée du Parlement de Wallonie

Venez découvrir le coeur de la démocratie en Wallonie !

A l’occasion d’une journée de sensibilisation à la déficience visuelle, le Parlement de Wallonie vous invite à une visite guidée, ce mercredi 19 octobre 2016 à 14h. Un parcours adapté sera mis en place pour vous faire vivre une expérience de 30 minutes, riche de sens.

Composé de 75 députés élus directement par les citoyens wallons, le Parlement de Wallonie établit les décrets qui régissent la vie de ses citoyens, contrôle le Gouvernement et exprime des positions sur des questions de société. A l’occasion de cette visite, vous aurez l’occasion de découvrir les salles archéologiques, une salle de commission ou encore la bibliothèque du Parlement. Il vous sera enfin loisible d’assister à la séance plénière, dans la limite des places disponibles.

Durée de la visite : 30 à 45 minutes
Accessibilité PMR : oui

Comment s’inscrire ?

Le nombre de places étant limité, il est indispensable de vous inscrire au plus tard pour le vendredi 14 octobre 2016 auprès de Mme Sandrine Herbot à l’adresse s.herbot@parlement-wallonie.be en vos nom et prénom, votre adresse, votre numéro de téléphone ainsi que les coordonnées de la personne vous accompagnant.
Attention, seul un courriel de confirmation validera votre inscription !

De l’aide ou des infos?

contact@fondationisee.be
0475/22.22.02

Témoignage de Valentin

Témoignage de Valentin

Valentin a 16 ans. Devenu non-voyant à l’âge de 8 ans, il a dû faire face à cette situation en adaptant bon nombre de gestes de la vie quotidienne (...)

Témoignage de Valentin