Agenda des activités

Les mercredi 14 et 21 novembre 2018 - Formation Iphone Module 3 : Faire face à un problème technique avec son iPhone
Vous maîtrisez totalement votre iPhone mais avez envie de comprendre plus en profondeur son fonctionnement et la manière dont vous pouvez faire face à un bug. Cette formation est faite pour vous !

Le dimanche 18 novembre 2018 - Course en duo : Les Foulées Joyeuses
Plusieurs fois par an, nous sélectionnons une course bruxelloise à réaliser ensemble afin de permettre à nos duos de se rencontrer et de se booster les uns les autres. Notre prochaine course : Les Foulées Joyeuses !

Les mercredis 14 et 21 novembre 2018 - Formation iPhone Module 3 : Faire face à un problème technique avec son iPhone

Vous êtes déficient visuel et vous disposez d’un iPhone ? Vous utilisez votre téléphone sans aucun problème mais vous voudriez apprendre à être autonome dans la maintenance de votre appareil pour pouvoir faire face à un éventuel problème technique ? Le module perfectionnement de notre formation Iphone est (...)

Le dimanche 18 novembre 2018 - Course en duo : Les Foulées Joyeuses

“La seule mauvaise course, c’est celle que tu ne fais pas”. Cet automne, la Fondation I See s’y met ! Face à la demande croissante tant de candidats guides voyants que de personnes déficientes visuelles, nous avons eu envie de mettre en place cette nouvelle activité sportive qui s’inscrit (...)