Formations en groupe

Nos formations en groupe (4 personnes maximum) permettent d’appréhender l’utilisation de l’iPhone, du Mac ou d’un smartphone avec le système d’exploitation Androïd.

Formation iPhone Module 1 : A la découverte de l’iPhone

Vous êtes déficient visuel et vous avez acheté ou envisagez d’acheter un iPhone mais ne savez pas comment l’utiliser ? Vous vous posez des questions quant à l’accessibilité de l’iPhone ? Le module "A la découverte de l’iPhone" de la Fondation I See est fait pour vous ! Durant cette formation découverte (...)

Formation iPhone Module 2 : l’iPhone partenaire de l’autonomie

Vous êtes déficient visuel et vous avez acheté ou envisagez d’acheter un iPhone ? Vous en connaissez l’utilisation de base mais vous aimeriez apprendre à utiliser des applications qui peuvent renforcer votre autonomie dans la vie quotidienne ? Le module "Mon iPhone, partenaire de mon autonomie" de la (...)