Formations en individuel et conseils personnalisés

Un programme sur mesure

Formation en individuel

Parce que nous tenons à rester flexible et réactif dans notre offre de formation, il est toujours possible de faire appel à la Fondation I See pour une formation en individuel pour l’utilisation des technologies (ordinateur, smartphones, tablettes,...). Le programme de formation est établi sur mesure avec le formateur et en fonction de vos besoins.

A partir du 1er octobre 2016, toute personne qui se forme en individuel auprès de la Fondation I See reçoit un an d’abonnement à Voxiweb. Découvrez notre partenariat en cliquant ici.

Conseils personnalisés

Comment choisir son Smartphone ?

Le smartphone fait désormais partie intégrante de notre quotidien ; avec ces appareils nous pouvons tout faire : surfer sur internet, envoyer des e-mails, écouter de la musique, utiliser un GPS, etc. Régulièrement, de nouveaux modèles de smartphone accessibles apparaissent sur le marché, tels que Samsung, iPhone, Smartvision, etc.

Quels sont les critères importants dans le choix du smartphone qui vous accompagnera au quotidien ? Quels sont les points forts et points faibles des différents smartphones accessibles aux personnes déficientes visuelles ?
La meilleure façon de choisir votre futur Smartphone est d’essayer et de comparer vous-même.

Vous hésitez entre Samsung ou iPhone ? Vous souhaiteriez en savoir plus sur le Smartvision ?
Prenez contact avec notre formateur en nouvelles technologies, qui est lui-même très mal-voyant. Grâce à son expérience et ses connaissances pointues dans le domaine, vous bénéficirez d’un conseil personnalisé.

Le meilleur smartphone, c’est le smartphone qui répondra parfaitement à vos besoins.

Intéressé(e) par une formation en individuel ou un conseil personnalisé ?

Contactez-nous :
E-mail : contact@fondationisee.be