Course en duo

Photo : © Sébastien Sterpigny pour la Dernière Heure “La seule mauvaise course, c’est celle que tu ne fais pas”. Anonyme La Fondation I See s’y met ! Face à la demande croissante tant de candidats guides voyants que de personnes déficientes visuelles, nous avons eu envie de mettre en place cette (...)

Danse informelle

Ana, Bea, Leif et Saïd, danseurs et chorégraphes, faciliteront tous les mercredis une activité de danse informelle. Et parce que nous souhaitons une activité le plus mixte possible vous pouvez, si vous le souhaitez, "parrainer" un.e ami.e pour qu’il vous accompagne dans cette belle expérience. (...)

Equitation

Utiliser la relation entre l’homme et le cheval pour renforcer la confiance en soi et faciliter l’inclusion, c’est le défi que lance la Fondation I See avec son projet équitation. Se lancer dans l’équitation Débuter par des cours particuliers Comme tous les cavaliers débutants, les personnes qui (...)