Course en duo

Photo : © Sébastien Sterpigny pour la Dernière Heure “La seule mauvaise course, c’est celle que tu ne fais pas”. Anonyme La Fondation I See s’y met ! Face à la demande croissante tant de candidats guides voyants que de personnes déficientes visuelles, nous avons eu envie de mettre en place cette (...)

Conscience corporelle et mise en mouvement

Voici une liste non exhaustive des différents axes de travail : Circuits de coordination générale ; Orientation du corps dans l’espace ; Oser bouger ; Oser essayer de nouvelles choses ; Vaincre ses peurs ; Améliorer sa confiance en soi et ses déplacements. Pour répondre aux besoins spécifiques de (...)

Danse informelle

Ana, Bea, Leif et Saïd, danseurs et chorégraphes, faciliteront tous les mercredis une activité de danse informelle, et ce dès le 18 septembre 2019. Et parce que nous souhaitons une activité le plus mixte possible vous pouvez, si vous le souhaitez, "parrainer" un.e ami.e pour qu’il vous accompagne (...)

Equitation

Utiliser la relation entre l’homme et le cheval pour renforcer la confiance en soi et faciliter l’inclusion, c’est le défi que lance la Fondation I See avec son projet équitation. La Fondation I See a mis en place, en partenariat avec le Royal Etrier Belge, un trajet d’accueil visant à permettre à (...)