Notre offre d’accompagnement

Un projet qui pourrait vous intéresser..

La Fondation I See, vous propose de participer à un projet de mentoring. Celui-ci part du principe que face à des situations difficiles, des décisions de choix de vie ou d’orientation par exemple, l’échange avec quelqu’un qui a vécu la même situation et a fait un certain chemin est profitable. (...)

Que propose la Fondation I See comme accompagnement personnel ?

La Fondation I See accompagne les jeunes et les adultes déficients visuels à chaque étape de leur vie, depuis le début de la scolarité, jusqu’à l’entrée dans la vie active, en passant par le développement d’une vie sociale épanouie afin de les aider à répondre à toutes le questions qu’ils se (...)