Organiser des activités

Organiser des activités au profit de la Fondation I See

Organiser des activités ludiques, sportives, culturelles ou pédagogiques au profit de la Fondation I See afin de récolter des fonds pour contribuer au financement de ses missions. Nous sommes à la disposition des organisateurs pour participer à ces activités (matériel de présentation, présence de chiens de la Fondation,…).

Mariages, naissances, anniversaires, pendaisons de crémaillères, proposez à vos invités de faire un don à la Fondation I See pour partager tous vos moments de bonheur !

En rapport avec cet article:

Témoignage d’Arnaud Dresse, D’Ieteren

Témoignage d'Arnaud Dresse, D'Ieteren

Comment avez-vous appris à connaître la Fondation I See ? Qu’est ce qui vous a séduit dans le projet ?
A.D. : J’ai appris à connaitre la (…)

Témoignage d’Arnaud Dresse, D’Ieteren