3 conseils pour réussir les photos de votre chien

C’est certain, vous avez de quoi faire des photos au fond de notre poche, encore faut-il savoir comment vous y prendre pour immortaliser les pauses les plus mignonnes et drôles de votre chien.

Armez-vous de patience et suivez les conseils ci-dessous pour prendre des clichés dignes d’être accrochés au mur.

• Faites en sorte que votre chien soit dans de bonnes conditions. Laissez-le faire ses besoins et se défouler avant la séance photo. Il peut également être utile d’avoir préalablement travaillé l’injonction "Reste".
  • Prêtez une attention particulière à quelques points techniques : Mettez-vous à la hauteur de votre chien, choisissez un endroit lumineux (l’extérieur étant l’idéal), et privilégiez un fond uni (un mur blanc, un buisson, etc.).
  • Prévoyez des friandises et des jeux pour votre compagnon à quatre pattes. Il faut que la séance photo soit un moment de partage avec votre chien. Il existe d’ailleurs des objets marrants à fixer aux téléphones portables ou appareils photo pour attirer son attention.

A vous de jouer maintenant ! Nous attendons vos plus belles photos !

Témoignage d’Alain et Barbara

Témoignage d'Alain et Barbara

Alain et Barbara sont les heureux parents de 3 enfants : Julien (11 ans), Louise (8 ans) et Léon (3,5 ans). Trois semaines après la naissance de (…)

Témoignage d’Alain et Barbara