“Changer le regard sur le handicap et accompagner les personnes déficientes visuelles sur le chemin de l’autonomie, c’est le défi que lance la Fondation I See ”
- Frédéric Storme -

3 friandises "healthy" pour votre chien

3 friandises "healthy" pour votre chien

Que ce soit pour le récompenser, ou juste pour le plaisir, donner une friandise à votre chien fait certainement partie de votre quotidien.

Découvrez 3 recettes de friandises à concocter vous-mêmes. Satisfaction garantie ! Pour lui et sa gourmandise, mais aussi pour vous de le voir se délecter de votre préparation :

1. De la viande ou du poisson séché : Retirez le gras et coupez le morceau de viande (poulet, saucisse, cervelas, etc.) ou de poisson (saumon, sardine, etc.) en fines lamelles. Enfournez-les pour 5 ou 6 heures à 80°C ;
2. Des rondelles de banane congelées ;
3. Des chips de patate douce : Coupez la patate douce en tranches, assaisonnez et enfournez pour 30 minutes à 180°C.

Gardez bien à l’esprit que cela reste des friandises, et qu’il ne faut bien entendu pas en abuser. Observez votre animal et ne perdez pas de vue sa santé et son poids.

En cuisine !

De l’aide ou des infos?

contact@fondationisee.be
0475/22.22.02

Témoignage de Liban

Témoignage de Liban

Liban est un jeune Djiboutien de 33 ans arrivé en Belgique il y a quelques années, il est blogueur. Sa passion : écrire des articles, partager ses (...)


Témoignage de Liban