A VENDRE - Chiots Malinois - Tervuren

Une portée inattendue de chiots Malinois - Tervueren a vu le jour le 2 octobre à la Fondation I See. Malheureusement, nous ne pouvons garder les chiots pour en faire des chiens guides et recherchons donc des amateurs pour leur offrir un cadre de vie agréable !

Nous avons 3 mâles et 4 femelles.
Les chiots seront disponibles en date à partir du 20 novembre.
La portée a vu le jour chez Martin et Sylvie Wiest, une famille d’accueil très fidèle de la Fondation I See qui passe beaucoup de temps avec les chiots afin de les sociabiliser au mieux.

Chaque chiot est vendu au prix de 350€.

Intéressé ?
Contactez Frédéric Storme au 0460/76.11.04

Témoignage d’Arnaud Dresse, D’Ieteren

Témoignage d'Arnaud Dresse, D'Ieteren

Comment avez-vous appris à connaître la Fondation I See ? Qu’est ce qui vous a séduit dans le projet ?
A.D. : J’ai appris à connaitre la Fondation I (...)

Témoignage d’Arnaud Dresse, D’Ieteren