Apple Watch : Mesurer ses performances sportives

Illustration : logo des performances sportives sur l'Apple Watch

Comment procéder ?

1) Ouvrez l’application "Exercice".

2) A l’ouverture de l’application, une série de sports s’affichent à l’écran. Touchez votre sport favori, par exemple ici « course ».

3) Choisissez les objectifs, kilomètres à parcourir, durée de la course, etc.

4) Touchez « Démarrez ».

5) Vous pouvez commencer votre course. Pour consulter une information, par exemple le temps déjà réalisé, il suffit de toucher l’écran de la montre.

6) Pour consulter une autre information, par exemple votre rythme cardiaque ou encore le nombre de kilomètres parcourus, faites glisser sur le cadran deux doigts vers la droite.

7) Pour revenir à l’information précédente, faites glisser sur le cadran deux doigts vers la gauche.

Point fort : parfaitement utilisable avec VoiceOver.

Point faible : manque de réactivité.

Retrouvez tous les conseils technologie de la Fondation I See en cliquant sur le lien ci-dessous :

Témoignage d’Alain et Barbara

Témoignage d'Alain et Barbara

Alain et Barbara sont les heureux parents de 3 enfants : Julien (11 ans), Louise (8 ans) et Léon (3,5 ans). Trois semaines après la naissance de (...)

Témoignage d’Alain et Barbara