Ateliers d’échanges et de partages : Parents d’enfants déficients visuels

Ateliers d'échanges et de partages : Parents d'enfants déficients visuels

Vous êtes parent(s) d’un enfant déficient visuel et vous souhaitez discuter et échanger avec d’autres parents dans la même situation ? Ces ateliers sont faits pour vous !

En tant que parent(s) d’un enfant déficient visuel, nous comprenons à quel point votre quotidien peut être chargé, laissant peu de place à la vie de couple, à la vie de famille et même à un moment pour soi.

Nous vous convions à un atelier conçu pour offrir un espace d’échange entre parents partageant la même situation. L’objectif de cette rencontre est de vous offrir un moment de répit, où chaque parent peut devenir une source d’inspiration pour les autres. Vous découvrirez que vos expériences et vos idées peuvent apporter un soutien précieux à d’autres parents, qui, à leur tour, pourront vous offrir des idées et des expériences concrètes.

Cet atelier se tiendra le jeudi 16 mai de 18h30 à 20h30 à Uccle.

Nous organisons également un autre atelier dans le Brabant wallon le 23 mai, aux mêmes horaires. Cela offre une opportunité supplémentaire pour ceux qui ne peuvent pas assister à l’atelier du 16 mai.

Informations et inscriptions :

Contactez nous par e-mail à celine@fondationisee.be ou par téléphone au 0475.22.22.02.
Cela nous permettra de prévoir une légère collation pour agrémenter notre rencontre.

Témoignage de Sabine

Sabine est franco-espagnole, traductrice-interprète et installée depuis 2008 à Bruxelles. Non-voyante de naissance, elle perçoit un peu la lumière (…)

Témoignage de Sabine