“Changer le regard sur le handicap et accompagner les personnes déficientes visuelles sur le chemin de l’autonomie, c’est le défi que lance la Fondation I See ”
- Frédéric Storme -

Be My Eyes : Retrouver vos affaires

Dans cette vidéo, découvrez l'application Be My Eyes. Le principe est simple : l'application permet aux déficients visuels d'appeler des volontaires voyants. Le téléphone portable permet alors, grâce à la caméra arrière, au bénévole d'assister visuellement la personne aveugle ou malvoyante. Pratique quand on a perdu quelque chose ou qu'on hésite sur la couleur de son t-shirt !

Dans cette vidéo, découvrez l’application Be My Eyes. Le principe est simple : l’application permet aux déficients visuels d’appeler des volontaires voyants. Le téléphone portable permet alors, grâce à la caméra arrière, au bénévole d’assister visuellement la personne aveugle ou malvoyante. Pratique quand on a perdu quelque chose ou qu’on hésite sur la couleur de son t-shirt !

Regardez la vidéo sur youtube en cliquant sur le lien suivant : https://youtu.be/A4CkDgg-Has

Vidéo en partenariat avec Les Tactiles : https://www.lestactiles.be/category/visuel/

De l’aide ou des infos?

contact@fondationisee.be
0475/22.22.02

Témoignage de Marc


Marc a 61 ans et vit à Bruxelles. Il est Papa de 3 enfants et déjà grand-père de 4 petits garçons qui ont entre 2 et 7 ans. A la fin de la trentaine, (...)


Témoignage de Marc