Bienvenue à Nerys : un nouveau futur chien guide I SEE

Bienvenue à Nerys : un nouveau futur chien guide I SEE

Nerys est une jeune femelle berger malinois qui provient d’un élevage de la région de Hannut. Née au début du mois de juillet, cette jeune chienne très éveillée et avec beaucoup de tempérament a été repérée par notre dresseur Laurent Veckmans :
« Nerys présente vraiment les bons atouts pour devenir un chien guide de qualité : c’est une chienne vive et intelligente mais à la fois suffisamment soumise et obéissante. »

Depuis le mois de septembre, Nerys a rejoint sa famille d’accueil où elle passera environ un an. Ce sont Martin et Sylvie, l’une de nos familles d’accueil les plus expérimentées, qui accueillent le jeune chiot chez eux. Nerys est en effet leur troisième futur chien guide I See. Ils ont d’abord accueilli Laïka, qui travaille actuellement avec Alexandre et ensuite Moka, qui vient de quitter la famille pour entrer en phase de dressage.

D’ici l’été prochain, Martin, passionné de chiens, ne manquera pas d’apprendre à Nerys les premiers bons réflexes à acquérir et nous espérons pouvoir commencer alors la véritable phase de dressage à la guidance.

Témoignage de Julie et Timothy

Julie et Timothy sont deux Bruxellois de 30 ans vivant dans un charmant appartement dans la commune de Schaerbeek. Il y a 2 ans, ils ont pris la (…)

Témoignage de Julie et Timothy