Ce lundi 30 novembre, ne manquez pas la nocturne chez Filigranes au profit de la Fondation I See

Bonjour à tous,

Notre soirée à la librairie Filigranes approche à grands pas ! Nous nous réjouissons de vous accueillir ce lundi 30 novembre de 20h à 23h30 pour une nocturne exceptionnelle !

C’est l’occasion idéale de vous détendre en famille ou entre amis et de vous faire plaisir dans la plus grande librairie de Bruxelles.

Mais Filigranes, c’est bien plus qu’une librairie ! Outre les rayons littérature, bande dessinée, arts, voyages, loisirs ou sciences humaines extrêmement bien fournis, vous pourrez vous perdre dans les rayons jouets, jeux de sociétés, confiseries, vin ou déco ! De quoi remplir votre panier de petits plaisirs pour vous et de cadeaux de Saint-Nicolas ou de Noël pour petits et grands !

Et pour rendre cette soirée encore plus conviviale, un bar et une petite restauration vous seront proposés sur place.

La librairie Filigranes reversera à la Fondation I See 20% des recettes des ventes ainsi que 100% des recettes du bar pour financer la formation des chiens guides.

Alors, n’hésitez plus, bloquez vos agendas et parlez-en autour de vous !

Toute l’équipe de la Fondation I See se réjouit de vous accueillir pour une soirée inoubliable.

Bien cordialement,

Frédéric Storme,
Président

PS : Afin de nous rassurer, la société Global Services nous offre son service de sécurité lors de l’évènement.

Nous les remercions vivement

Rejoignez notre événement sur Facebook pour rester au courant des dernières actualités !

Date :
Lundi 30 novembre 2015
20h à 23h30

Lieu :
Librairie Filigranes
Avenue des Arts 39 - 42
1040 Bruxelles

Contact :
Donatienne Baise
donatienne@fondationisee.be
02/210.01.79

Témoignage de Julie et Timothy