Ce lundi, grande nocturne I See chez Filigranes en présence des auteurs Pierre Kroll, Frédéric Ernotte et Laurent Demoulin

La Fondation I See a le grand plaisir de vous inviter le lundi 21 novembre pour sa nocturne annuelle à la librairie Filigranes.

De 20h à 23h, la plus grande librairie de Bruxelles ouvrira ses portes spécialement au profit de notre Fondation. L’occasion unique de rencontrer quelques uns de nos chiens guides, de passer une agréable soirée entre amis et de faire le plein de livres ou de cadeaux pour petits et grands tout en finançant la formation d’un chien guide.

Vous aurez également l’occasion de rencontrer nos trois invités de marque :
Pierre Kroll présentera son dernier recueil de dessins publiés dans Le Soir ou à la RTBF. Rires garantis !
Frédéric Ernotte pour son livre Ne sautez pas ! Humour, rebondissements, suspense... Un roman pas policier mais presque !
Laurent Demoulin avec son dernier roman Robinson évoque avec délicatesse et subtilité son expérience de paternité hors norme d’un enfant autiste.

Lors de cette soirée exceptionnelle, la librairie Filigranes reversera à la Fondation I See 20% des recettes des ventes ainsi que 100% des recettes du bar !

Nous nous réjouissons de vous retrouver lors de cet événement. Afin de faire de cette soirée un succès, n’hésitez pas à inviter familles, amis et connaissances !

Bien cordialement,

Frédéric Storme,
Président
VOUS NE POUVEZ PAS ÊTRE PRÉSENT LE JOUR DE L’ÉVÉNEMENT MAIS AVEZ ENVIE DE FAIRE UN GESTE ?
Pas de problème, envoyez-nous la liste des livres que vous voulez commander par e-mail à donatienne@fondationisee.be. Nous nous occupons de faire vos courses le soir de l’événement et vous contacterons dès le 22 novembre pour la livraison et le paiement !

Lundi 21 novembre 20h - 23h
Librairie Filigranes - Avenue des Arts 39-42, 1040 Bruxelles
donatienne@fondationisee.be

Témoignage de Julie et Timothy