Commandez en ligne !

Commandez en ligne !

Le lundi 15 novembre, de 20h à 23h, la plus grande librairie de Bruxelles nous ouvre ses portes pour vous offrir une soirée exceptionnelle ! Le principe est simple : 20% des recettes des ventes et 100% des recettes du bar (entre 20h et 23h) sont reversées à la Fondation I See.

C’est donc le moment idéal pour vous faire plaisir ou faire vos achats pour les fêtes de fin d’année, car chez Filigranes, outre une très large sélection de livres, on retrouve un magnifique rayon jouets, jeux de société, bandes dessinées ainsi que 1001 idées cadeaux pour petits et grands.

VOUS NE POUVEZ PAS ÊTRE PRÉSENT LE JOUR DE L’ÉVÉNEMENT MAIS AVEZ ENVIE DE FAIRE UN GESTE ?

Pas de problème, 20% des recettes des ventes web sont aussi reversées à la Fondation I See.

Comment faire ? Rien de plus simple !

A partir du 8 novembre et jusqu’au 15 novembre à 23h59, rendez-vous sur le site de Filigranes et encodez "I SEE" (en majuscule !) au moment de passer commande.

Deux options s’offrent ensuite à vous, vous faire livrer votre commande (6,10€ pour la Belgique, mais la livraison est possible dans le monde entier) ou choisir le "take way" aux différentes librairies et au Théâtre le Public.

Lundi 15 novembre 20h - 23h
Librairie Filigranes - Avenue des Arts 39-42, 1040 Bruxelles
sophie@fondationisee.be

Témoignage d’Alain et Barbara