Commander votre iPhone sans le toucher

L'iPhone est un objet qui attire toutes les convoitises. Gagnez en sécurité en le commandant sans jamais le toucher.

L’iPhone est un objet qui attire toutes les convoitises. Gagnez en sécurité en le commandant sans jamais le toucher.

Il existe plusieurs façons de piloter son iPhone : en touchant l’écran tactile, en parlant, ou encore en y connectant un clavier ou une plage Braille.

Un grand nombre de raccourcis et de réglage existent et vous permettent d’utiliser votre iPhone tout en le laissant sur la table ou dans votre poche.

Découvrez comment piloter votre iPhone à l’aide d’un clavier ou d’une plage Braille lors d’un atelier d’1h30 animé par Vincent Leone, formateur en nouvelles technologies et lui-même déficient visuel.

Prochain atelier :

Le mercredi 17 juin 2020 de 14h30 à 16h.
Clôture des inscriptions le vendredi 12 juin 2020.

Lieu :
Dans les bureaux de la Fondation I See
Avenue Louise 500 - 2ème étage

Prix :
15€ pour l’atelier (10€ par atelier si vous vous inscrivez à 5 d’entre eux) à iPhone".

Inscriptions :
Sophie de Ryckel