Conseils personnalisés

Illustration : Différents smartphones

Comment choisir son Smartphone ?

Le smartphone fait désormais partie intégrante de notre quotidien ; avec ces appareils nous pouvons tout faire : surfer sur internet, envoyer des e-mails, écouter de la musique, utiliser un GPS, etc. Régulièrement, de nouveaux modèles de smartphone accessibles apparaissent sur le marché, tels que Samsung, iPhone, Smartvision, etc.

Quels sont les critères importants dans le choix du smartphone qui vous accompagnera au quotidien ? Quels sont les points forts et points faibles des différents smartphones accessibles aux personnes déficientes visuelles ?
La meilleure façon de choisir votre futur Smartphone est d’essayer et de comparer vous-même.

Vous hésitez entre Samsung ou iPhone ? Vous souhaiteriez en savoir plus sur le Smartvision ?

Choisissez votre smartphone en toute connaissance de cause ! Que vous soyez adepte des nouvelles technologies ou non, des solutions existent pour répondre à vos besoins.

En pratique

Contactez la fondation I See afin de prendre un rendez-vous avec Vincent Leone. Vincent Leone est à votre service entre 9 heures et 17 heures du lundi au vendredi.
Vous pouvez le rencontrer dans nos bureaux à Bruxelles, ou à Namur, à deux pas de la gare.

Comment se passe le rendez-vous ?

En tenant compte de votre résidu visuel, et avec Vincent, vous établirez la liste des besoins pour lesquels vous souhaitez acquérir un smartphone : téléphoner, mais aussi accéder aux réseaux sociaux, à la presse, surfer sur internet et bien plus encore.

Une fois la liste établie, Vincent vous présentera les différents smartphones capables de répondre à vos besoins et vos envies.
Vous aurez alors l’occasion de prendre les différents smartphones en main, de les essayer.
Nous n’avons aucune vocation commerciale, ce qui nous permet de rester objectifs.
Ensemble, vous établirez la liste des avantages inconvénients de chaque appareil.

Le rendez-vous terminé, une question vous vient encore à l’esprit ?
Vous pouvez à tout moment contacter Vincent Leone par téléphone pour avoir un complément d’information.

Intéressé(e) par une formation ou un conseil personnalisé ?

Prenez contact avec Vincent Leone :
E-mail : vincent@fondationisee.be
Tél. : 02/210.01.79

Témoignage d’Isabel

Isabel a 44 ans et vit à Soumagne. Elle est Maman de 2 adolescents, Sophie 17 ans et Nicolas 15 ans. À sa naissance, les médecins lui (…)

Témoignage d’Isabel