Courez avec I See aux 10km d’Uccle - 16 mai 2016

Illustration : Photo en noir et blanc de coureurs qui franchissent la ligne d'arrivée des 10km d'Uccle.

Chaque année, les 10km d’Uccle rassemblent près de 4000 personnes dans une ambiance sportive, conviviale et familiale. Vous avez envie de vivre cet événement en lui donnant un dimension solidaire ? Inscrivez-vous dans l’équipe de la Fondation I See et financez la formation d’un futur chien guide.

3 bonnes raisons de courir les 10km d’Uccle avec I See

1. Avec I See, nous créons une équipe de coureurs ultra conviviale qui mélange tous les niveaux, des plus débutants aux plus aguerris. Nous créons également sur demande des binômes entre personnes non-voyantes et voyantes afin que chacun puisse participer à la course.

2. En courant pour I See vous financez la formation de nos futurs chiens guides et ainsi vous contribuez à l’autonomie des personnes non-voyantes

3. Parce que les 10km d’Uccle est une course accessible et conviviale avec un trajet inédit au départ du parc de Wolvendael.

L’année dernière 32 coureurs ont couru aux couleurs d’I See. Cette année, venez vous aussi relever le défi !

Comment participer ?

Les frais d’inscriptions aux 10km d’Uccle s’élèvent à 22€ (14€ pour l’inscription à la course et 8€ pour le t-shirt et l’encadrement). Les inscriptions sont à présent clôturées. Nous demandons aussi à chaque participant de réunir 40€ au profit de la Fondation I See.

1. Inscription
Les inscriptions sont à présent clôturées.

2. Recherche de sponsors
Chaque coureur peut se faire sponsoriser par son entourage pour financer les projets d’I See. Les dons peuvent être récoltés en nature par le coureur mais les parrains peuvent aussi directement verser leur parrainage sur le compte BE24 0016 0580 0038 de la Fondation I See. Tout don de 40€ ou plus est déductible fiscalement.
Pour faciliter votre récolte de fonds, nous pouvons vous fournir sur simple demande des objets promotionnels à vendre au profit de la Fondation.

Le jour de la course

Le départ de la course est donné le lundi 16 mai (lundi de pentecôte) à 15h dans le parc de Wolvendael à Uccle.
  Dès 13h30, nous vous accueillerons sur notre stand dans le parc de Wolvendael
  Nous vous remettrons votre t-shirt et votre dossard
  Un vestiaire est prévu par l’organisation des 10km et vous pourrez laisser vos affaires sur notre stand sous surveillance.
  Nous prévoyons de l’eau et des collations pour avant et après la course

Infos et contact

Sophie de Ryckel
sophie@fondationisee.be