Courez les 10km d’Uccle avec la Fondation I See

Courez les 10km d'Uccle avec la Fondation I See

Cette année, le départ des 10km d’Uccle sera donné le jeudi 14 mai à 15h dans le parc de Wolvendael. Une course conviviale et accessible à laquelle la Fondation I See participera activement.

Courez les 10km d’Uccle avec la Fondation I See et financez la formation de futurs chiens guide.

Pourquoi courir avec I See ?

Parce que nous créons une équipe de coureurs ultra conviviale et mélangeant tous les niveaux, des plus débutants aux plus aguerris.
  Parce qu’en courant pour I See vous financez la formation de nos futurs chiens guides
  Parce que les 10km d’Uccle est une course accessible et conviviale avec un trajet inédit au départ du parc de Wolvendael
  Parce que nous formons, pour ceux qui le souhaitent, des binômes entre une personne déficiente visuelle et une personne qui voit afin que chacun puisse participer à ce défi.

Qu’attendons-nous de vous ?

Le principe est simple : chaque coureur se fait sponsoriser par son entourage pour financer les projets d’I See. Les dons peuvent être récoltés en nature par le coureur mais les parrains peuvent aussi directement verser leur parrainage sur le compte BE24 0016 0580 0038 de la Fondation I See. Tout don de 40€ ou plus est déductible fiscalement.

Pour faciliter votre récolte de fonds, nous pouvons vous fournir sur simple demande des objets promotionnels à vendre au profit de la Fondation.

10km d’Uccle avec la Fondation I See : organisation pratique

→ Inscriptions

Vous pouvez vous inscrire aux 10km d’Uccle en complétant le formulaire en ligne ci-dessous. Nous nous chargeons ensuite du relais avec l’organisation des 10km.

Les frais d’inscription s’élèvent à 20€ par coureur (12€ pour l’inscription à la course et 8€ pour le t-shirt) et sont à verser sur le compte BE24 0016 0580 0038 avec en communication « inscription 10km Uccle + votre nom ».

→ Le jour de la course

Le départ de la course est donné le jeudi 14 mai (jeudi de l’ascension) à 15h dans le parc de Wolvendael à Uccle.
  Dès 13h30, nous vous accueillerons sur notre stand dans le parc de Wolvendael
  Nous vous remettrons votre t-shirt et votre dossard
  Un vestiaire est prévu par l’organisation des 10km et vous pourrez laisser vos affaires sur notre stand sous surveillance.
  Nous prévoyons de l’eau et des collations pour avant et après la course

Infos et contact

Sophie de Ryckel
sophie@fondationisee.be

Les inscriptions sont à présent clôturées !

Témoignage de Florence

Florence est chercheuse en sciences humaines pour le projet européen INSPEX H2020 mené notamment par le CRIDS (Centre de Recherche en Information, (…)

Témoignage de Florence