Deux coupes pour I See !

Le vendredi 15 juin 2018, l'équipe I See, a traversé la Belgique et la France pour se rendre à Rivesaltes et plus particulièrement au Grand Circuit du Roussillon. Au programme : la deuxième édition de "Kart Aveugle", une compétition de karting pour les personnes aveugles ou malvoyantes.

Le vendredi 15 juin 2018, l’équipe I See, a traversé la Belgique et la France pour se rendre à Rivesaltes et plus particulièrement au Grand Circuit du Roussillon. Au programme : la deuxième édition de "Kart Aveugle", une compétition de karting pour les personnes aveugles ou malvoyantes.

Unique relais en Belgique pour cet événement sans pareil, I See a composé une équipe de 7 pilotes déficients visuels et 4 copilotes voyants : Bertrand, Didier, Frédéric (x2), Hinda, Laurence, Philippe, Pierre, Vincent (x2) et Virginie.

Chacun des participants a pu tester la conduite en duo, que ce soit derrière le volant, ou à côté. Une expérience hors du commun pour tous !

Résultat en fin de course : 2ème, 3ème et 4ème place ! La Fondation I See ne fait pas les choses à moitié !

À l’année prochaine !

Cliquez sur une des photos ci-dessous pour avoir accès au diaporama.

Témoignage de Florence

Florence est chercheuse en sciences humaines pour le projet européen INSPEX H2020 mené notamment par le CRIDS (Centre de Recherche en Information, (...)

Témoignage de Florence