Formulaire d’inscription aux 10km d’Uccle - 17 mai 2020

Inscrivez-vous aux 10km d’Uccle dans l’équipe de la Fondation I See en remplissant le formulaire ci-dessous

• Vous êtes déficient.e visuel.le et vous souhaitez participer à la course avec un.e guide ou vous êtes voyant.e et vous souhaitez guider une personne déficiente visuelle pendant la course.

• Merci de donner le numéro de téléphone uniquement.

• Merci pour votre inscription.

Vous recevrez d’ici peu un e-mail de confirmation.

Pour finaliser votre inscription, vous pouvez verser le montant de votre participation (22€) sur le compte de la Fondation I See : BE24 0016 0580 0038 avec en communication "Inscription 10km Uccle + votre nom".

Témoignage de Florence

Florence est chercheuse en sciences humaines pour le projet européen INSPEX H2020 mené notamment par le CRIDS (Centre de Recherche en Information, (…)

Témoignage de Florence