Gérer mon image sans miroir

Notre apparence, c’est l’image que nous renvoyons de nous-même, la première chose que les gens voient de l’autre.

Cette année, nous nous associons à Julie pour vous proposer de nouveaux ateliers « Gérer mon image sans miroir ». Elle vous accompagnera dans la recherche de votre style et s’assurera qu’il soit le reflet de votre personnalité.

Atelier « Définir et affirmer son style »

Pendant cet atelier de 3h, vous apprenez à reconnaitre et choisir les bonnes coupes de vêtements, à mettre en valeur vos atouts et de côté vos complexes, trouver le style qui vous correspond et retrouvez confiance en vous mais aussi découvrir les couleurs qui vous embellissent naturellement, ou encore les choisir en fonction de leur signification et du message que vous souhaitez faire passer.

Atelier « Mettre son visage en valeur »

Bien souvent on pense, à tort, que le style ne concerne que le corps. Pourtant le visage et la coupe de cheveux ont tout autant leur importance.
Pendant cet atelier de 3h, apprenez à mettre en valeur votre visage, découvrez sa morphologie, la coupe de cheveux, le style de barbe, les lunettes les accessoires idéals pour vous.

Nos prochains ateliers

A Louvain-la-Neuve
18/11/2021 de 14h à 17h : « Définir et affirmer son style »
03/12/2021 de 14h à 17h : « Mettre son visage en valeur »
Adresse : Mozaïk (Rue de la Gare 2, 1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve)

A Visé
23/11/2021 de 14h à 17h : « Définir et affirmer son style »
08/12/2021 de 14h à 17h : « Mettre son visage en valeur »
Adresse : Accessible depuis la gare de Visé

Prix :
15€ par atelier à verser sur le compte BE69 0689 3220 4278 avec en communication "Gérer mon image sans miroir".

Inscriptions : Auprès de Sophie de Ryckel
sophie@fondationisee.be

Témoignage d’Arnaud Dresse, D’Ieteren

Témoignage d'Arnaud Dresse, D'Ieteren

Comment avez-vous appris à connaître la Fondation I See ? Qu’est ce qui vous a séduit dans le projet ?
A.D. : J’ai appris à connaitre la (…)

Témoignage d’Arnaud Dresse, D’Ieteren