Gérez de manière simple vos dossiers et fichiers sur votre iPhone

Gérer vos documents, dossiers et fichiers avec votre iPhone est en réalité un véritable jeu d'enfant.

Gérer vos documents, dossiers et fichiers avec votre iPhone est en réalité un véritable jeu d’enfant.

Grâce à une application pratique, totalement accessible avec VoiceOver et simple d’utilisation, vous pouvez conserver et gérer tous vos fichiers.
Venez découvrir comment retrouver ce que vous cherchez de manière simple, partager, renommer des documents sans difficulté ou encore utiliser Dropbox et Google Drive.

Programme :

• Découverte de l’application "fichiers" et de ses possibilités ;
  • Créer ou renommer un dossier ;
  • Partager ou déplacer un fichier ou dossier ;
  • Gérer sa Dropbox son Google Drive grâce à l’application "fichiers".

Prochain atelier :

Le mardi 12 février 2019 de 14h à 16h.
Clôture des inscriptions le vendredi 8 février 2019.
Lieu :
Dans les bureaux de la Fondation I See
Avenue Louise 500 - 2ème étage

Prix :
15€ pour l’atelier (10€ par atelier si vous vous inscrivez à 5 d’entre eux) à verser sur le compte BE24 0016 0580 0038 avec en communication "Atelier fichiers".

Inscriptions :
Sophie de Ryckel