Grande soirée I See à la Librairie Filigranes

Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous inviter le jeudi 16 octobre prochain pour la grande soirée de la Fondation I See à la librairie Filigranes.

De 20h à 23h30, la librairie ouvrira ses portes spécialement au profit de notre Fondation. L’occasion unique de passer une agréable soirée entre amis dans la plus grande librairie de Bruxelles et de faire le plein de lectures pour l’hiver tout en finançant la formation d’un chien guide.

En effet, la librairie Filigranes reversera à la Fondation I See 20% des recettes des ventes de la soirée du 16 octobre ainsi que 100% des recettes du bar !

Alors, n’hésitez plus, bloquez vos agendas et faites circuler l’information.

Toute l’équipe de la Fondation I See se réjouit de vous accueillir pour une soirée inoubliable.

Bien cordialement,

Frédéric Storme,
Président

Rejoignez notre événement sur Facebook pour rester au courant des dernières actualités !

Date :
Jeudi 16 octobre 2014
20h à 23h30

Lieu :
Librairie Filigranes
Avenue des Arts 39 - 42
1040 Bruxelles

Contact :
Donatienne Baise
donatienne@fondationisee.be
02/210.01.79

Témoignage de Julie et Timothy